Sydney, ville vivante et remplie de joie. Elle dégage cette énergie qui on ne saurait le dire est magique. Vous devez absolument vivre cela vous-même. Elle est envoutante et vous amène dans un univers d’infinies possibilités. Vous ne vous sentirez plus jamais comme avant après cette expérience et bien sûr vous n’en garderez que de bons souvenirs. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez absolument visiter cette ville.

Le port de Sydney

Le port est immense. En son sein vous trouverez même des îles. Il est quasi impossible de parler de Sydney sans parler de son port. Ses infrastructures sont tellement imposantes et si impressionnantes qu’elles coupent le souffle. Vous pourrez vous y balader à bord d’un ferry pendant votre visite sur les îles qui se retrouve en son sein.

Ses plages

Les eaux calmes et paisibles, de superbes piscines de mer avec de fantastiques spots de surf sont autant de particularités que vous y retrouvez.

La cuisine

La cuisine en Australie n’est pas une cuisine culturelle, mais elle est remplie de cultures de tout genre. Vous y retrouverez une panoplie d’art culinaire qui vient de partout dans le monde. Par contre, vous trouverez la cuisine authentique asiatique, européenne, latino et même Africaine. Vous avez encore de la place dans votre ventre ? Alors, rendez-vous dans le quartier de Marrickville pour déguster les spécialités grecques, du Vietnam et portugaises. Vous avez également la possibilité de prendre des délices turcs et libanais. Visitez Leichhardt et vous pourrez vous délecter des plats italiens. En tout, vous aurez un peu de toutes les cultures en cuisine. De quoi ne pas ennuyer vos papilles.

Des pistes adéquates pour des promenades qui vous plongent dans un bien-être incroyable

S’il y a une chose qu’il faut reconnaître, c’est la beauté des pistes et des côtes qui vous donne un plaisir immense pendant vos moments de marche ou de jogging.